¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Journal du club

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:28

Ici tu pourras gérer ton journal !
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:07

Transfert entre FC Barcelone et Real Madrid
Le FC Barcelone a du mettre Messi, Ezquerro et Saviola pour avoir Ronaldo et 3M€. Gros transfert dès le départ, cela va beaucoup changer pour les deux équipes au niveau offensif.
Interview :
Journaliste : Gros transfert, pensez vous que cela va changer quelque chose ?
Axel : Je ne sais pas pour l'instant, c'est vrai que avec Gudjohnsen et Eto'o en attaque en plus de Ronaldo sa va faire des changements tactique.
Journaliste : Comment envisagez vous la saison ?
Axel : J'éspère qu'elle sera bonne, car j'aimerais commencé sur un bon pied :D
Journaliste : Pensez vous finir loin ? Ou quel est votre but cette saison ?
Axel : Au moins finir dans les trois premiers du classement, car avec mon sponsor c'est ce qui a été dit et donc je ne veux pas perdre de l'argent (rire).
Journaliste : Merci de cette interview et à bientôt.
Axel : Avec plaisir et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:58

Transfert entre FC Barcelone et Arsenal FC
Le FC Barcelone a du laissé partir Gudjonshen et Eto'o pour acquérir les services de Henry, encore un transfert offensif qui complète l'équipe.
Interviews :
Journaliste : Encor un transfert offensif, vous n'aviez pas une bonne équipe offensive au début ?
Axel : Oh que si, mais je n'avais pas les joueurs que je voulait sauf Eto'o, mais je l'ai lâché pour meilleur donc pas de problème à ce niveau là.
Journaliste : Comptez-vous encore amélioré l'équipe offensivement ?
Axel : Non pour l'instant, je fais étape par étape, j'ai commencé par l'attaque et j'ai fini assez vite cette étape, maintenant le plus dur va être les milieux, donc sa va prendre énorméménet de temps.
Journaliste : Vous ne nous avez pas encore révélé votre tactique pour le championnat, est-ce pour que les adversaires ne puissent savoir la contre-attaqué ou pour faire une surprise ?
Axel : Non ce n'es aucune des deux propositions, comme je vais faire beaucoup de transfert, ca risque d'etre embetant de chaque fois changer donc j'attendrais le début de saison pour l'afficher pour les matchs ou bientôt pour les matchs amicaux, mais ce ne sera pas celle la pour le championnat car je vais faire des tournantes dans l'effectif pour trouver une équipe type.
Journaliste : Encore une très belle interview et à bientpot :D.
Axel : C'est avec plaisir ! Et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:07

Transfert entre Barcelone et Liverpool
L'entrianeur Axel, a ramené Zenden avec 3M€ au club contre leur attaquant Ludovic Giuly qui n'entrait pas dans les plans tactique de l'équipe.
Hier après ce trasnferts, lors d'une déclaration à la presse Espagnole :
"Bonjours à tous,
Nous avons décidés d'acheter Zenden en échange de Giuly, certe un joueur moins fort que Ludovic Giuly mais plus important car sans milieu gauche officiel le club aurait dur de ce côté là, et comme Giuly ne savait plus entrer dans notre composition il vallait mieux le laisser partir dans un club ou il aura une place de titulaire car il convient parfaitement aux normes de jeu des Red's, donc pas de souci de ce côté là."
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:12

Transfert entre Barcelone et le Bayern Munich :
Les deux clubs, résidant très loin, sont très proches, on dit que le défenseur Lucio va quitter les pays froid pour trouver un pays chaud qui est l'Espagne, on le dit très proche de Barcelone, des rumeurs courent que Belletti et Marquez eux iraient en échange chez les Bavarois, une rumeur à confirmer qui s'est à l'entenne de "FOOT TV" :
"Bonjours Marc,
Merci de m'avoir inviter pour cette émision consacré aux transferts, beaucoup de personnes disent que Lucio risque de venir en échange de Marquez et de Belletti, certes, un joueur comme Lucio ferait du bien dans la défense, un roc en plus de Carles Puyol et de Lilian Thuram, mais cette affirmation est irréversiblement VRAI !!!!! Et oui on a réussi à acquérir ce joueur, certes on perd deux très bon défenserus mais quand on en gagne un parfait c'est encore mieux :D.
Au revoir pour une prochaine émision ;)"
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:11

Problème d'argent !
Après avoir construit leur stade, le FC Barcelone avait un trou de 67M€ dans leur banque, mais maintenant après avoir vendu pas mal de joueur, il leur reste un petit trou de 20M€, d'après Axel, cela n'est qu'une question de temps, dans quelques jours cela va être réparé !
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:25

Transfert, transfert et encore transfert !
Les entraineurs de la Juventus Turin et du Barcelone FC, se sont mis d'accord pour que C. Zanetti arrive chez les Blaugranas, mai seulement contre Edmilson, pour cela, l'entraineur de la Vieille Dame a du rajouter 3M€. Chiellini et Brindelli eux aussi sont arrivés au club, contre Van Bronckhorst qui réclamait du temps de jeu, et qui maintenant est sur de joué à la Juventus.
---------------------------------------------------------------------
Wiltord et Adebayor sont les nouvelles recrues offensive, l'entrianeur Axel a dit : "Maintenant que j'ai suffisament d'attaquants, il peuvent partir mais seulement contre mieux, car je ne veux pas deux joueurs moyen pour un très bon joueur."
-----------------------------------------------------------------------
Kallstrom, le joueur Lyonnais est arrivé au club avec Wiltord contre le talentueux milieux Deco, encore une recrue. Remarque de Axel :
"Maintenant, je vais essayer de recruter Nedved ou Figo, ce serait un élément très important, maintenant il va être dur d'en amener un au club !"
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Nouveaux joueurs de qualité !
Franceso Totti, Mickael Ballack et Pavel Nedved ont rejoint le club des brauganas tard dans la soirée, les nouveaux attaquants ou milieux du clubs vont certainement faire des ravages, avec un milieu avec Ronaldinho, Xavi, Ballakc et Nedved qui ont plus de 80/99 de moyenne tout commes les attaquant Totti et Henry !
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:25

Compo pour la journée 2 :
Le magazine réservé au club Catalan dévoile en exclusivité la composition de l'équipe contre Liverpool FC :
********************VALDES************************* (GB)
***************PUYOL******LUCIO******************** (SAC) - (SAC)

***ZAMBROTTA********************VAN BRONCKHORST*** (AD) - (AG)
*********************XAVI************************** (MDF)
*****NEDVED***********************BALLACK*********(MD) - (MG)
******************RONALDINHO**********************(MO)
***************TOTTI*****HENRY********************* (AV) - (AV)
Un 4-4-2 basique, la surprise est Totti en attaque, on le connais déjà a ce poste là mais nous éspérons qu'il apportera du bien à l'équipe !
Valdès, titulaire incontesté depuis longtemps.
En défense, la surprise est Van Bronckhorst, revenu d'Italie avec Nedved, et donc Zambrotta à du changé d'aile.
Dans le milieu, seul Nedved et Ballack font leur apparition à la place de Wiltord et Zenden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du club Empty
MessageSujet: Re: Journal du club   Journal du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club
» Journal du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Gestion :: Votre équipe :: Liga Star :: FC Barcelone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser