¤*°Global Foot°*¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤*°Global Foot°*¤


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:06

Profil :
Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Dsc02163vp5




Gorsse journée !
Lors d'une compétion en France, près de Paris, une compétition qui rassemelbait les 2 premiers de chaque championnat des jeunes, l'Union-SG affrontait en finale les jeunes de Paris.
32' minute... J'ai chaud, et les Parisiens qui dominent ! Il faut qu'on gagne a tout prix ! Et merde ! Qu'est-ce tu fou Nico ? P'tin on vient de se faire prendre un pénalty, ca n'allait déjà pas bien mais si il on marque on est mort. Pendant ce temps, leur capitaine un certain Dupont s'avance, il s'élance et trompe Fabian qui était parti du bon côté ! Je me sens tout découragé, mais bon on va remonter !
68' minute... Mike, notre milieu gauche me fait un bon centre, je me dis que c'est le moment ou jamais de tenté ma chance, je place ma tête, je me sens tout content car je vois la balle filé vers la lucarne ! Mais leur gardien très bon, on dit qu'il va être gardien numéro 3 du PSg, et je comprends pourquoi ! Bon c'est bien on a un corner, Mike le bote... trop long... mais je vais la récupéré et je la remet dans le tas d'une tête et la Nico notre milieu défensif qui fait deux metres, surgit tout a coup et place une tête surpuissante, je suis tout heureux, j'ai contribué au but et on saute tous sur Nico, sa faute qui a amené le but est pardonné.
76' minute... Antoine, l'attaquant droit (je suis attaquant gauche) me lance dans le dos de leur défense, plus que un défenseur a passé et puis je me retrouve face au gardien ! Je lui fait un grand pont, je viens récupéré a bout de souffle, je suis face au gardien, je fais une feinte de frappe et je le passe ! Je vois Antoine revenir tout seul je lui fais la passe en retrait et il marque !!! Quel moment de joie ! Un jour magnifique ! Je suis très heureux, j'ai fait deux assistes.
80' Sa explose entre Nico et un autre joueur du PSG, ils sont pret a se battre, on court tous vers eux opur les séparés ! Comme il n'y a pas eu coup et blessure, ils écopent tout les deux d'un carton jaune ! Mais...mais... sa fait donc le deuxième pour Nico ! Carton rouge ! Oh non ! On gagnait, on aurait pu gagner mais cette fois sa va être dur ! L'entrianeur doit faire sortir moi ou Antoine pour faire remplacer un milieu defensif, faites que ce soit pas moi s'il vous plait ! Pas de chance c'est moi ! Je râle, je jouais bien pendant ce match sortir comme sa, c'est trop nul. Je retourne dans les vestiaires, quelqu'un me suis et m'appelle :
- Bonjour, je suis Marc Grenoble recruteur de jeune.
- Heu... Bonjour.
Et mince, voila la goutte d'eau qui fait débordé le vase, un recruteur, j'aurais du marquer le deuxième but pour être mieux vu !
- J'ai beaucoup aimé votre style de jeu, certes vous n'avez pas marqué mais vous avez contribué par deux fois aux buts de votre équipe c'est pour sa, que je suis venu vous voir, comme vous devez vous en douter je serais ravi de vous avoir dans l'équipe pro de Troyes, ce club est en pleine évolution et cherhce un joueur come vous, vous serez remplacant ! Voici la feuilled d'inscirption et il y a mon numéro dessus, vous pouvez accepté ou refusé, j'aurais besoin de votre réponse lundi prochain.
Au revoir.
- Oui au revoir et encore merci !
Je suis content, ca m'a remonté le moral ! Un recruteur quelle chance ! A Troyes, un petit club mais c'est super, même si je ne connais aucun nom des joueurs de ce club déjà dans l'équipe pro, c'est que sa doit vraiment être des nuls ! Mais je sais déjà dans ma tête que c'est ok...
Lorsque j'entends les autres revenir, j'avais complètement oublié qu'on venait de joué je les vois tous triste, je me dis qu'on a perdu je demande à Fabian c'est quoi le score, il me repond 3-2 pour eux un attaquant lui a mis un petit pont, et lors d'un corner Pierre, un défenseur a voulu dégager la balle et a dégager sur un adversaire et la balle est rentrée dans le but, là à ce moment là mon moral est redescendu .......


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:48


L'annonce
Dès que je suis rentré chez moi, j'en ai tout de suite parlé à mes parents, ils étaient fou de joie ! Moi aussi d'ailleurs, j'avais invité Antoine et Olivier, des très bons amis, Antoine lui aussi avait été contacté par le recruteur, Olivier lui jouait dans un autre club, Uccle Sport lui aussi avait participé à ce tournoi mais avait échoué en 1/4 de finales, on c'est demadné si Troyes rechairchait beaucoup de Belges, au total le recruteur avait demadné à 5 joueurs de vouloir rejoindre Troyes, sur les 5, 4 étaient Belges, Olivier aussi avait été demandé, lui il joue au poste de milieu offensif, il est très rapide et a pas mal de technique. Après avoir fait la fête, chacun est rentré chez soi.
Deux semaines plus tard, on faisait nos valises et on partait pour le centre de Troyes sur les 5 presonnes demandés à recruté, seul nous trois y était allé, les deux autres ont été ailleurs, l'autre Belge a refusé et le dernier l'Iranien qui a un talent fou, inimaginable a préféré resté dans son club et attendre une autre offre, on était bientot majeur, en partant pour Troyes, on allait loué une petite maison, le rêve, la fête tous les soirs, .....


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:20

Le premier match
Je suis sur le banc, c'est le premier match de la saison, on joue en 4-4-2, je regarde la liste des titulaires : Le Crom, Guillaume, Kouassi, Boucasnaud et Enza Yamissi défendront nos buts, Matuidi, Berkak, Montero et Lachuer seront nos millieux, et Veldon et Bangoura nos attaquant, je stress, pour un premier match, Olivier à l'air tout calme, Antoine lui aussi est nerveux mais on tient le coup. Pour commencer, on affronte "Le Mans UC 72" une équipe de notre niveau je crois, on a pas mal sympatisé avec les gens de l'équiê, Olivier Antoin et moi, j'apprécie beaucoup Lachuer et Waisley, très sympa et très drôle.
Dès la 7' minute, Weldon se trouve avec la balle dans le grand rectangle, il tir mais le gardien dévie en corner, j'ai des frissons dans le dos, je me retourne et je vois ce stade, sa me fait rêver ......
A la 11' minutes, un de leur joueur Camara, entre dans la surface sur l'aile gauche, notre gardien va à sa rencontre et se fait mettre dans le vent, tout le stade fait un cri d'étonnement, il remet a ras du sol pour Franchone mais un de nos défenseur est revenu de justèsse intercepté la passe, on a eu très chaud car le but était ouvert, l'entraineur était en train de guelé sur Le Crom quand on est reparti à l'attaque, Weldon qui avait dribblé deux joueurs tira à l'entrée de la surface mais leur gardien dévia en corner, c'était chaud et tout le banc c'était levé ! Lachuer botta se corner, Weldon tenta une tête mais le défenseur qui était au premier poteau la contra, mais le gardien avait plongé et c'était revenu sur Weldon, il l'a mit en plein dans le centre ! On venait de marqué ! Weldon accourait vers nous, on sauta tous dessus en le félicitant ! C'était magique, le stade se mis de à chanter de plus belle !
Sur un corner, un de leurs attaquant, Grafiti place sa tête, elle frole le montant, encore une fois on s'était tous levé.
A la 35' minute, Grafiti s'inflitrait dans notre défense en passant trois joueurs, il tira aussi tôt mais sa balle passa just'a côté du goal.
Yamissi en fit de trop, il esseya de dribblé Fencone mais rata son dribble, quelle erreure, un défenseur qui esseye de dribblé, sa peut nous faire foiré le match, je sentais la colère monté en moi et j'ai était pas le seul... Alros que Fenchone crocheta a l'entrée du petit rectangle un défenseur, Le Crom lui aussi a été vu, Fenchone marqua tout doucement, tout le banc c'est levé et a commencé à engeulé Yamissi, a cause de lui Le Mans revient sur nous avec Antoine et Oliver, on était entrain de se demandé si on allait monté ou pas .......
A la 45' minute, Lacau récupère une balle et file vers nos buts, face au gardien il place sa frappe, la gardien pars du bon côté mais ne réussit pas à l'avoir ! on perd 2-1 ! Tout le monde s'énerve, à côté de moi, un joueur que je ne connais à les larmes aux yeux j'avais envie de rire mais ce n'était pas le moment !
C'est la mi-temps, l'entraineur enguele la défense de laisser trop passé et l'attaque de ne pas finir ces occassions, l'entrianeur dit que je vais monté à la place de Bangoura qui se plaint de sa cheville, je suis tout exité au moment de retourné sur le terrain, Antoine et Olivier me souhaite bonne chance, mais je stress trop .....
J'ai la balle, c'est magnifique, je me débarasse de Fanchone facilement en le prenant de vitesse, puis je centre, mais cela n'abouti a rien.
Corner, je me met au centre, avec plus d'1m80, j'éspère pouvoir sauter pour l'avoir, je la voit venir vers moi, mais pas assez près, je m'avance je saute je fais ma tête et elle passe entre les bras du gardien ! GOoooooooooall ! Je viens de marquer mon premier but pro, je m'en rends pas compte mais tout le monde me saute dessus en me félicitant je vais vers le banc retrouvé Olivier et Antoine et ils me félicitent, je suis si heureux c'est inexplicable a mon âge en plus je suis l'homme le plus heureux du monde.
A la 75' minute, Paisley et Obaddi entrent a la place de Yamissi malheureux dans ce match et Berkak qui a bien couru mais était creuvé, j'ai de la peinde, cela signifie que Olivier et Antoine ne pourront pas jouer aujourd'hui. Fin du match ! Tout le monde va se serré la main, puis on va fêter avec les supporters, c'es vraiment magique pour car c'est la première fois que je vois sa puis les autres vont dans un bar faire la fête, mais Olivier Antoine et moi en rentre, on est mineur et on ne peut pas boire d'alcool, lorsqu'on rentre c'es tla surprise ! Nos parents sont là nous acceuille ils sont tout heureux qu'on aies ramené ce point et que j'ai marqué mon premier but en Ligue 1 ! Il est 4h30, moi je vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

Le classement :



  1. Stade Rennais 3 points
  2. Olympique de Marseille 3 points
  3. Paris-SG 3 points
  4. Toulouse FC 3 points
  5. FC Sochaux 3 points
  6. Girondins de Bordeaux 3 points
  7. AS Monaco 3 points
  8. Olympique Lyonnais 3 points
  9. ES Troyes AC 1 point
  10. Le Manc UC 72 1 point
  11. Valenciennes FC 1 point
  12. FC Nantes-Atlantique 1 point
  13. RC Lens 0 point
  14. CS Seden 0 point
  15. Lille OSC 0 point
  16. FC Lorient 0 point
  17. AJ Auxerre 0 point
  18. AS Nancy-Lorraine 0 point
  19. AS Saint-Etienne 0 point
  20. OGC Nice 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Ouéé je suis neuvième lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora62 [Chelsea FC]
Modo
Modo
Sora62 [Chelsea FC]


Nombre de messages : 693
Age : 34
Equipe préférée : CHELSEA
Date d'inscription : 08/07/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:32

c koi s a
Revenir en haut Aller en bas
bordeaux-du-77 [Paris-SG]
Manager Amateur
bordeaux-du-77 [Paris-SG]


Nombre de messages : 399
Age : 33
Equipe préférée : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:34

ouai c koi
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:36

Bah c'est l'histoire d'un joueur que j'ai crée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora62 [Chelsea FC]
Modo
Modo
Sora62 [Chelsea FC]


Nombre de messages : 693
Age : 34
Equipe préférée : CHELSEA
Date d'inscription : 08/07/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:39

ok moi je v faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:52

Ok ;)
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:11

Deuxième match contre le FC Nancy-Lorraine
Je stress, mon deuxième en Ligue 1, mais moins que la première fois, en voyant les titulaires sur a feuille de match, je me voyait avec Antoine et Olivier sur le banc de touche, je râlais, j'avais permis à mon équipe de revenir dans un match perdu, j'étais l'un des meilleurs sur le terrain, Antoine et Olivier m'ont remis à la raison, je n'avais que 16 ans, inconnu du grand public, que je devais déjà être content d'avoir marqué un but et d'avoir joué, car peut d'entraîneur ferait sa, puis je suis parti dans les vestiaires, en entrant sur le terrain, la foule était en délire, malgré deux petites équipes il y avait un monde fou ! J'avais remarqué une banderole pas très grande juste derrière moi avec mon nom dessus, j'étais tout fier !
Bangoura était de retour, mais le médecin a dit qu'il ne saurait joué qu'une mi-temps, donc l'entraîneur a dit que j'allais monté, j'étais très content, je me suis dis que c'était la le moment de prendre une place de titulaire pendant la convalescence de Bangoura !
A la 22minute, Nivet remis la balle dans le tas, Bangoura dévia de la tête sur Weldon à l'entrée de la surface, il repris de volée, mais la gardien du faire un plongeon exeptionel, puis Waldon se jeta sur la balle et la mis au fond ! A ce moment là, tout le monde, les joueurs, l'entraîneur, et les réservistes se jetèrent sur lui et le félicitaire, dans les gradins des fumigènes volèrent c'est carrément la fête !
Vers la 35' minute, Weldon passa Guerreiro d'un passement de jambe, ce dernier le fit trébuché par derrière, et reçu le premier carton jaune du match. Je me suis dis que c'était n'importe quoi ce qu'avait ce joueur, du vrai anti-jeu, faire des mauvais gestes car il est driblé pffffff sa fait pitié ..... Peu de temps après, Matuidi, notre milieu défensif, mis leur attaque Sarkissian dans le vent d'un magnifique roulette, ce dernier lui aussi le tacla par derrière et prit un carton jaune, tout le monde sur le banc s'énervait à la vue de se tacle, je ne sais pas par quel moyen, mais je me suis retrouvé debout en train d'engueulé leur joueur qui était à 50mètres de moi ??!! Tout nos supporters étaient en train de le huer, sa me faisait rire car c'était la première fois que je voyais sa.
Un joueur, fit trébuché Lachuer mais garda toujours la balle, puis il le refit trébuché et perdit la balle, il rattrapa son fautif et le fit trébuché, et pris le jaune, tout le monde s'énerva des deux côtés et dans les gradins aussi, je me suis demandé si il n'y aurait pas une émeute ?!
A la mi-temps, le coach était content, il nous a dit de continuer comme sa, moi j'étais impatient qu'il dise que je montais à la place de Bangoura , après qu'il l'eu signalé et que je fus soulagé, il fit la moral à Lachuer pour son comportement, et pour pas avoir encore un carton, il décida de faire entrer Olivier, il a dit que comme on menait, il voulait testé ses nouveaux jeunes, on était un peu déçu de voir Antoine rester sur le banc, mais bon il aura sa chance, je l'espère en tout cas.
On jouait pas mal, on avait dur :
- Ca va Oli ? Pas trop fatigué ?
- Non ça va mais c’est impressionnant ! WAOW !
Voila les seuls mots qu'on a pu s'échanger, tellement le match devenait rapide, Olivier qui lui est toujours tout seul au entraînement quand on doit courir, pour lui, lorsqu'on trottine, pour lui sa c'est marché alors que lorsqu'on doit faire nos 5 tours de terrain à l'entraînement il nous dépasse avec un tour ou deux d'avance.
A la 73' minute, Olivier parcours tout le flan droit en laissant tout ses poursuivants derrière lui, moi même j'ai dur a aller en attaque si jamais il centre, OUF ! il remet en retrait, mais je suis mal placé, pas grave je tir ! Et mince, la balle a fait un petit rebond avant, je l'ai reprise du tibia et retombe dans le filet au dessus du goal, je me suis que ca c'était de la chance !
- AIIIIIIIIE !!!
Un de leur défenseur m'a taclé, au genou j'ai horriblement mal, Olivier accourt vers moi :
- Ca va ? Rien de casser ?
- Non ça va, merci.
Je me relève avec peine, mais bon ce n’est pas la fin du monde. Sur ce coup franc, à 32 mètres des buts, Matuidi me fait une petite passe, je me décale sur la droite, je suis bloquée je dribble deux joueurs à l'entrée du demi-cercle avant le grand rectangle, je décoche une frappe de l'intérieure, je sais que j'ai raté car de là c'est impossible, je vois tout le monde voir la balle passée, le gardien plonge mais la rate, elle es GOAL ! J'ai même pas le temps de reprendre mon souffle que je suis part terre, tout le monde m'était sauté dessus en m'ébouriffant les cheveux et en disant que c'était un magnifique but, après avoir repris mes esprits, je venais de voir que c'était dans quelques minutes la fin du match et qu'on menait deux zéros, je me suis que c'était dans la poche !
Et voila c'est fini ! La première victoire de la saison, et j'y ait contribué ! On alla serré la main des adversaires et des arbitres, pour le fair-play et on alla directement chez les supporters, Antoine était déjà dans les vestiaires, Olivier et moi, on haussait pas trop parler, on savait qu'il devait râlé, dès qu'on est rentré il est directement parti se coucher et nous aussi on l'a suivi on était mort......
Le lendemain, notre jour de repos, j'ai été acheté la journal "France Football", j'ai regardé les points qu'ils avaient mis, Weldon était homme du match avec 6.5/10, moi et Olivier on avait tout les deux 6.0/10, on était très content, car beaucoup de joueurs avaient moins que nous ! Ils disaient aussi que lors de ce match la blessure de Bangoura s'était empiré, qu'il serait absent pendant trois matchs, j'était tout heureux et Antoine aussi, car il prendrait alors ma place de remplacent car l'entraîneur a dit que j'étais parfait pour le remplacer, malgré qu'on était heureux de cette nouvelle on l'a tout de suite appelé pour voir comment il allait ....
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:25

Match contre le FC Nantes Atlantique
Ce match est capital, il nous permettra de nous faire remarqué, et comme je suis titulaire peut-être qu’un recruteur va me suivre et me remarqué ?! A ce match, je ne stress quasiment plus, c’est une bonne chose, Olivier est persuadé de monté, on verra sa, Antoine lui espère entré en cours de match.
Après 5 minutes de jeu, Dallet fait déjà une faute, l’entraîneur a dit que dès que un joueur prend un jaune en première mi-temps sort, pour que en deuxième mi-temps on puisse mieux joué Olivier est excité, il va entré en jeu, il dit que c’es comme si il avait été titulaire, sauf avec 5 minutes de retard, toujours le mot pour rire celui-là. Ce changement fut radicale, trois minutes, après il centrait sur la droite, Weldon met la remet de la tête et je place la mienne, le gardien doit s’étendre pour l’avoir, il la touche du bout des doigts, mais elle retombe pique sur Weldon qui contrôle de la poitrine et marque tout tranquillement ! A ce moment là la musique de « Fatal Bazooka – Tranquillement » résonne à fond dans le stade, tous les joueurs éclatent de rire et viennent danser avec Weldon qui faisait son show, j’était plié en deux ! Hahahahaha ! La fête fut vite interrompue, l’arbitre rappela les joueurs à l’ordre, l’arbitre de touche avait signalé hors-jeu. Trop la honte, je m’étais marré et tout j’avais dansé devant tout le monde pour me rendre plus ridicule par la suite …… Ils s’étaient surtout moqué de Paisley qui les avait nargué et enlevé son t-shirt devant eux pour les provoqué, après ce sont eux qui se sont moqué de lui, un a même dit des propos raciste, mais l’arbitre n’ rien entendu, on était fou de rage quelques secondes après, en plein dans l’axe il vient tacler un joueur par derrière, sans hésitation carton rouge, il bronche pas et rentre aux vestiaires, l’entraîneur s’en tire les cheveux ……
Olivier obtient un bon coup franc sur l’aile gauche, Matudi s’en charge, Weldon surgit de nulle part et vient mettre sa tête, et la place dans le petit filet opposé, il court et va prendre le poteau de corner et fait de la guitare, j’étais mort de rire, puis on a repris et on s’est re-concentré sur le match, on menait 1-0 !
Olivier récupéra la balle et parcouru la moitié de terrain en laissant ces adversaires KO, il lui restait un défenseur qui lui bloquait le chemin, il fit une passe dans le vent sur sa ligne, la ligne du grand rectangle, Weldon surgit encore une fois de nulle part et place sa frappe en un coup dans un coin impossible du gardien qui ne bougea pas, j’étais époustouflé par Weldon et la qualité de jeu de Olivier, après avoir fait une mini fiesta le match repris et on menait maintenant 2-0 ! C’est génial ! Capoue du FC Nantes, pris un carton jaune sur un mauvais geste sur Weldon, l’arbitre était furieux !
A la mi-temps, l’entraîneur nous fit aucun commentaire à part de continuer comme sa, mais avant de retournée, Weldon proposa de sortir à la place de Antoine car il en pouvait plus et avait besoin de reprendre des forces pour le prochain match, donc Antoine fit sa grande entrée sur le terrain !
Savinaud fit un long centre, Le Crom rata sa sortie, Oliech mit la balle au fond sans aucun problème, ils revenaient à 2-1 !
Je venais d’intercepter une bonne balle, je suis seul face au gardien, je tir ! Le gardien se couche bien devant moi mais elle revient en l’air je fais vite une tête avant qu’il se relève, il essaye de sauter tout en étant au sol, la balle le lob et je me marque ! Je cours vers les supporters et je lève le point ! Tous sont en délire et chantent ! Là, on se dit que c’est fini pour eux, mais qu’avec leur monstre de Wilhemsson on peut s’attendre a tout. Justement, ce dernier réussi à obtenir un corner dans les arrêts de jeu, il fait un magnifique corner au deuxième poteau, Savinaud était là et met sa tête dans le coin opposé auquel il se trouve, mais ils savent bien qu’ils ne vont plus gagner, a peine on a fait le centre que c’est le coup de sifflet final ! Je vais chez Wilhemsson pour avoir son maillot, avant il jouait à Anderlecht, mon club préféré, ce fut un honneur pour moi d’avoir son maillot.
C’était devenu habituel, après chaque match j’allais acheter « France Football » pour voir nos notes, Weldon était encore l’homme du match, avec 7/10, moi j’avais 6/10, j’étais satisfait, j’attendais plus pour le match que j’ai fait, Olivier et Antoine avaient tous les deux 5.5/10, ils étaient un peu déçu, ils trouvaient avoir très bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Axel [FC Barcelone]
Admin
Admin
Axel [FC Barcelone]


Nombre de messages : 1911
Age : 30
Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht
Date d'inscription : 04/04/2007

Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:47

Double vie
On joue un gros match contre le LOSC, sa va être dur, mais on va tenir le coup, nos parents, sont là, comme Lille n'est pas trop loin de Bruxelles ils ont su venir, sa va nous encouragé. Mais il faut que je leur montre que je sache bien joué, Ba' un autre attaquant, a dit que des recruteurs seraient là, il parait que ceux du PSG, Lyon et West Ham serait là, donc il faut que je joue bien, Olivier aussi est titulaire, après la suspension de Paisley, il mis Nivet sur la gauche et Olivier milieu offensif, Antoine est toujours sur le banc, l'entraineur à l'air de ne pas trop lui faire confiance.
Dès le début de match, Chalmé fait un centre pour Bodmer, qui reprend de volé, un défenseur se jette et contre la balle, mais Youla avait suivi et fait une tête plongeante dans le goal, c'était un coup de massue ! Dès le début ce faire encaisser un but alors qu'il y a des recruteurs de grand club !
A la 18' minute, Lachuer déborde à droite, il fait un long centre, Weldon reprend de la tête, le gardien plonge mais est battu, BIING ! sur le poteau ! Mais elle reviens faire moi, je panique et je tir illico, un plein dans le goal vide, je suis tout heureux et je vais fêté sa avec les supporters, là ou sont mes parents, je suis heureux, qu'ils puissent m'adimré dans mon oeuvre, grace à sa on est revenu à 1-1 partout, le coach c'es calmé c'est déjà sa. Après, rien de spécial ne c'est passé pendant le match, à la mi-temps, Nivet sorti à la place de Dallet, le coach a dit qu'on devait continué comme sa, et joué le pressing, c'es vrai qu'il dominait, il était temps, le match devait reprendre.
Vers la 48' minute, Lachuer fait un bon corner, je la reprend instanténement de la tête, Chalmé qui était au premier poteau mis le pied et empecha la balle de rentré, il la remit dans le petit rectangle sur Weldon, celui si se retourna et tira, il devait la mettre, il y avait personne dans le but, le gardien avait essayé d'arrêter ma tête donc il ne doit pas rater ! Mais quel nul ! Il la met à côté, tout le monde s'énerve, le coach lui dit de s'amélioré, qu'on doit gagner, lui aussi est en colère, il vient de rater l'impossible ! A la 69' minute, l'entraineur fit un double changement, N'Dour sortit à la place de Kouassi, le deuxième changement, c'était en attaquen Antoine entrait je me demandais à la place de qui, j'ai vu mon numéro apparaitre, c'était moi qui sortait j'étais content, j'avais fait mon match et je laissais Antoine joué, en allant m'assoir sur le banc, en passant je tapais dans les mains des autres remplacents.
A la 75' minute, Antoine décocha une frappe des 25 mètres, super puissante, Sylva la détourna des bouts des doigts en corner, tout le monde applaudi Antoine , c'était vriament magnifique se qui venait de faire et j'étais fier de lui. A 10 minutes de la fin, Lachuer fit une passe à Olivier à l'entrée du grand rectangle, il accéléra, deux défenseurs, et le gardien face à lui, grace à sa vitesse, il se décala et les prit de vitesse, plus personne dans les buts il la mit tout trnaquillement au fond des filets ! On menait 2-1, c'était super !
A la 82' minute, Kouassi fit trébuché un adversaire dans le grand rectangle, PENALTY ! C'était horrible, à la fin du match, ils vont revenir et a mon aivs, si il marque le score ne va pas changé. Ouf, ce n'était pas un pénalty, mais un coup franc, juste avant la ligne du grand rectangle, j'ai fait bruit de soulagement, j'avais eu peur. Et c'es la fin du match ! On était tout content, après avoir fait la faite, on est allé au restaurant avec nos parents, pour célébré cela, puis on est redescendu sur Troyes.
Le lendemain, un lundi, on avait école, malgré notre carrière de footballeuron devait continuer nos études, c'était une chouette école on s'y plaisait bien, et comme la plupart des élèves étaient pour Troyes, ils nous demandaites des autographes de nous et d'autres joueurs si on réussisait à en avoir, à l'école on s'en sortait bien, on arrivait à gérér les deux, sauf que défois on ratait des entrainement à cause de trop de devoirs, ou qu'on avait des gros tests, on s'était mis d'accord, les études avant le foot, car si notre carrière pro foirait, on aurait dur à trouvé du boulot, alors on attendait d'avoir fini l'école pour totalement se consacré à notre vrai métier : LE FOOT ! C'était notre dernière année à l'école, donc on était tranquille. Un pote à moi, Alexandre m'avait apporté le "France Football", Olivier était fou de joie, il était l'homme du match, avec 7/10 il le disait à qui voulait l'entendre, à la fin sa devenait chiant, moi j'ai eu 6.5/10 j'étais satisfait, si j'avais fait tout le match j'aurais pu avoir plus me suis-je dit, Antoine lui avait comme les autres fois, 5.5/10, il était satisfait car il avait pas fait un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Empty
MessageSujet: Re: Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]   Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime Leclerc, une nouvelle génération Belge [Story]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxime
» Story
» Secret Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤*°Global Foot°*¤ :: Le Bar :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser