| Harry Potter | |
|
+2guimgaut [Arsenal FC] Axel [FC Barcelone] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Axel [FC Barcelone] Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 30 Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:05 | |
| Qui va allé voir le dernier ou l'a déjà vu ? Moi c'est sur je vais le voir dimanche, le livre je le lis pour la troisième fois, moi j'adore vraiment ces histoires et sourtout les livres. On dit que le livre n'a rien a voir avec le film ? Et vous en pensez quoi de sa ? | |
|
| |
guimgaut [Arsenal FC] Admin
Nombre de messages : 587 Age : 30 Equipe préférée : Marseille et Milan AC Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:12 | |
| ba il y a moin de choses dans le livre que dans le film et le film est trop térrible jle conseil a tous le monde qui peux y allé | |
|
| |
Nombre de messages : 1911 Age : 30 Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:14 | |
| Bah dans le livre Hermione et Ron sont préfets et on m'a dit que dans le film non, dans le livre c'est Dobby qui trouve la pièce secrète pour l'A.D. (Armée de Dumbeldore) et dans le film c'est Neville, quand je vais le voir je me demande ce qui va être le mieux ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 30 Equipe préférée : Marseille et Milan AC Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:16 | |
| tu va voir moi je ne vais pas tous te raconter et ce que tu vien de dire c'est vrai on ne sais pas que ron et hermione son p^réfets P.S: je li le 6° tome la | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:19 | |
| Moi c'es la 3 fois que lis le livre donc je connais tout, moi après avoir terminé le 5 je relis aussi une 3 la 6, tu va voir, si tu as pas terminé c'est trop bien il est vraiment exellent, sourtout à la fin il est trop bien et un peu triste, vivement le 21 octobre pour que le dernier opus puisse sortir en Belgique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 19:30 | |
| en France aussi il sort le 21 octobre | |
|
| |
Le guy [Lyon] Admin
Nombre de messages : 167 Age : 28 Equipe préférée : Anderlecht, Juventus, Ajax Amsterdam Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 23:12 | |
| - guimgaut [Arsenal FC] a écrit:
- ba il y a moin de choses dans le livre que dans le film
et le film est trop térrible jle conseil a tous le monde qui peux y allé Faux il a plus de truc ds le livre ke ds le film et le livre et fortement conseillé et le film aussi | |
|
| |
Fabinho [Inter Milan] Modo
Nombre de messages : 425 Age : 33 Equipe préférée : Paris Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Mer 18 Juil - 23:48 | |
| Je suis allé le voir... Il m'a déçu je suis comme toi Axel j'ai lit les livres 10 fois chacun jpense ^^ Le film est survolé j'ai trouvé, le réalisateur aurait pu rajouter 1/2 heure de film jpense. Mais comme dans toute les adaptations au ciné on est tjrs dessus par le film après avoir lu le livre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 19 Juil - 21:29 | |
| Tout a fait d'accord avec toi, moi j'adore ce genre d'histoire car sa peut nous arrivé ces histoires d'ado, je parle pas de la magie ......Oui, au moins 1/2 heure aurait été le minimum si il y a tellement de truc qui manque, après dimanche je vous dirais mon aivs | |
|
| |
chocolat [Real Madrid] Modo
Nombre de messages : 140 Age : 34 Equipe préférée : Real Madrid Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 21 Juil - 22:32 | |
| moi je vais aller le voir dimanche je suis trop impatiente d aller le voire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 21 Juil - 22:36 | |
| - chocolat [Real Madrid] a écrit:
- moi je vais aller le voir dimanche je suis trop impatiente d aller le voire !!!
bah c'est normale puisque on va y allé ensemble ! | |
|
| |
Sora62 [Chelsea FC] Modo
Nombre de messages : 693 Age : 34 Equipe préférée : CHELSEA Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 21 Juil - 22:41 | |
| | |
|
| |
Le guy [Lyon] Admin
Nombre de messages : 167 Age : 28 Equipe préférée : Anderlecht, Juventus, Ajax Amsterdam Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 22 Juil - 15:52 | |
| dimanche = aujourd'hui moi je l'ai deja vu!!!! il es tp tp tp tp bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 22 Juil - 16:06 | |
| Moije vais le voir à 16h30 ! Je suis impatient ! | |
|
| |
Le guy [Lyon] Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 22 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
chocolat [Real Madrid] Modo
Nombre de messages : 140 Age : 34 Equipe préférée : Real Madrid Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 22 Juil - 21:44 | |
| je les vus aujourd'hui et il trop bien mais ce qui est embetent c est qu il ne dise pas tout les details !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 22 Juil - 21:49 | |
| - chocolat [Real Madrid] a écrit:
- je les vus aujourd'hui et il trop bien mais ce qui est embetent c est qu il ne dise pas tout les details !!
sa je te l'ai dit car tu avais pas lu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Jeu 26 Juil - 10:40 | |
| mais arrete de reprendre mes messages stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|