| Vers un changement radical | |
|
+4guimgaut [Arsenal FC] Fabinho [Inter Milan] Sora62 [Chelsea FC] Axel [FC Barcelone] 8 participants |
Un système président entraîneur ? | Oui, ce serait cool !!! | | 43% | [ 3 ] | Pourquoi pas ? | | 29% | [ 2 ] | Non, c'est nul !!! | | 28% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Axel [FC Barcelone] Admin
Nombre de messages : 1911 Age : 30 Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:13 | |
| J'ai recement apris que plusieurs forums montent en force. Nous serons rapidement rattraper si sa continue et je propose, pour que notre fofo continue sur sa montée en force, que plusieurs changement interviennent. Donc, je pense fermer le forum pendant une journée pour tous remmettre à jour. Je souhaiterais donc que vous proposer plusieurs chose, j'étudirais chaque idée. Allez Alllez !!! Dépechez vous, vous avez jusqu'à 16h pour donnez vos propositions !!!
Dernière édition par le Lun 16 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sora62 [Chelsea FC] Modo
Nombre de messages : 693 Age : 34 Equipe préférée : CHELSEA Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:16 | |
| ta foto en en tête faut la changer sa fait rapeler l'ancien aprés essayer de mettre un curseur de foot et faire un belle présentation pour les equipes (je pourrai men occuper) | |
|
| |
Nombre de messages : 1911 Age : 30 Equipe préférée : FC Barcelone et le RSC Anderlecht Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:20 | |
| - Sora62 [Chelsea FC] a écrit:
- ta foto en en tête faut la changer sa fait rapeler l'ancien
aprés essayer de mettre un curseur de foot et faire un belle présentation pour les equipes (je pourrai men occuper) La présentation, je ne sait pas trop, car sinon, ca va me prendre un temp fou... Moi je propose qu'on simule soit sur FM, soit su LFP car je vien d'avoir les 2 et ils sont tous simplement TERRIBLE !!! | |
|
| |
Fabinho [Inter Milan] Modo
Nombre de messages : 425 Age : 33 Equipe préférée : Paris Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:23 | |
| Ben sa change pas mal de choses...Surtout que sur ces deux jeux y'a tous les jeunes talents. Et puis comment on ferait pour les stats?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:25 | |
| Je trouverais une solution Fabinho. Et pourquoi pas un système " président - entraîneur "
| |
|
| |
Fabinho [Inter Milan] Modo
Nombre de messages : 425 Age : 33 Equipe préférée : Paris Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:27 | |
| Un poste différent par personne? | |
|
| |
Sora62 [Chelsea FC] Modo
Nombre de messages : 693 Age : 34 Equipe préférée : CHELSEA Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:30 | |
| non c nul president entraineur
et Lfp c koi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:32 | |
| Je vais t'expliquer :
Le président : Il aura, si il veut, le droit d'engager un entraîneur. Il s'accupera de la santé financière du club, c'est lui qui décidera du budget des transfert. C'est également lui qui signe des dettes. Il pourra se partager la tache des transfert avec son entraîneur.
L'entraîneur : I s'ocupera des transferts, il pourra si il veut engager des jeunes du centre de formation. C'est lui qui élabora la formation de match. Il devra aussi remmetre son effectif et son budgte à jour après chaque transfert.
| |
|
| |
Sora62 [Chelsea FC] Modo
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:34 | |
| - axel [FC Barcelone] a écrit:
Je vais t'expliquer :
Le président : Il aura, si il veut, le droit d'engager un entraîneur. Il s'accupera de la santé financière du club, c'est lui qui décidera du budget des transfert. C'est également lui qui signe des dettes. Il pourra se partager la tache des transfert avec son entraîneur.
L'entraîneur : I s'ocupera des transferts, il pourra si il veut engager des jeunes du centre de formation. C'est lui qui élabora la formation de match. Il devra aussi remmetre son effectif et son budgte à jour après chaque transfert.
dsl mais je trouve sa une mauvaise idées c'est comme sa et pis je v avoir pes6 je pourrai d'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:36 | |
| - Sora62 [Chelsea FC] a écrit:
- axel [FC Barcelone] a écrit:
Je vais t'expliquer :
dsl mais je trouve sa une mauvaise idées c'est comme sa et pis je v avoir pes6 je pourrai d'aider vote. Concernant PES, ce sera surement un forum Football Manager ! | |
|
| |
Sora62 [Chelsea FC] Modo
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 13:37 | |
| - axel [FC Barcelone] a écrit:
- Sora62 [Chelsea FC] a écrit:
- axel [FC Barcelone] a écrit:
Je vais t'expliquer :
c deja un forum football manager
dsl mais je trouve sa une mauvaise idées c'est comme sa et pis je v avoir pes6 je pourrai d'aider vote. Concernant PES, ce sera surement un forum Football Manager ! | |
|
| |
guimgaut [Arsenal FC] Admin
Nombre de messages : 587 Age : 30 Equipe préférée : Marseille et Milan AC Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 14:06 | |
| moi j'ai mi oui je trouve que se serais cool | |
|
| |
Le guy [Lyon] Admin
Nombre de messages : 167 Age : 28 Equipe préférée : Anderlecht, Juventus, Ajax Amsterdam Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
Anthony19 [Valence FC] Admin
Nombre de messages : 260 Age : 32 Equipe préférée : RC Lens Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
maxime [Juventus Turin] Modo
Nombre de messages : 706 Age : 33 Equipe préférée : paris Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 16:59 | |
| moi ossi j c pa dc pk pas ? | |
|
| |
chocolat [Real Madrid] Modo
Nombre de messages : 140 Age : 34 Equipe préférée : Real Madrid Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:18 | |
| OK KI A PRIS MON COMPTE (C'EST AXEL !) KELK1 A PRIS MON COMPTE ET JE NE SAIS PLUS Y ALLER ! | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 34 Equipe préférée : Real Madrid Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:18 | |
| OK KI A PRIS MON COMPTE (C'EST AXEL !) KELK1 A PRIS MON COMPTE ET JE NE SAIS PLUS Y ALLER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:19 | |
|
| |
maxime [Juventus Turin] Modo
Nombre de messages : 706 Age : 33 Equipe préférée : paris Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:21 | |
| a je ne c'est pas pas moi jte jure | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 32 Equipe préférée : RC Lens Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:25 | |
| c bon j'ai changer ton Pseudo et MdP tu va pouvoir y retourner | |
|
| |
| je vais voir sa ! et je remerci anthony de m'avoir changé pour que je puisse venir | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers un changement radical Lun 16 Juil - 17:40 | |
| voila, tout sa est annuulé ! il a pris mon compte donc rien n'est vrai, il a mis 23 messages avec mon compte, tout ceux de ajourdh'ui sauf a partir de celui de ma soeur ne veulent rien dire !
Désoél de cet imprévu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers un changement radical | |
| |
|
| |
| Vers un changement radical | |
|